VOS AVIS

J'ai été suivi pour un jeûne de 5 jours par MC. Travail professionnel et mise en conscience et en confiance. Ateliers de travail sur soi, ballades, accompagnement sur toute la durée, de la préparation à la remontée alimentaire, ambiance douce et chaleureuse, j'ai adoré. Et tout est transmis dans la bienveillance et le don. Merci, Merci, Merci.

CAROLE

 

Marie Christine possède de grandes compétences dans l encadrement de notre chemin de vie avec plein de outils fabuleux de jeûne, de créativité et de spiritualité. Une expérience complète à vivre pour avancer !

CHANTAL

 

Je viens de terminer un jeûne de six jours avec Marie-Christine. Un pur bonheur de régénérer son corps dans une ambiance apaisée et bienveillante . Marie-Christine veille à tout avec une grande générosité et beaucoup de connaissances.Stage très intéressant.Merci

SOPHIE

 

J’ai travaillé avec de nombreuses personnes et de nombreuses méthodes et suis arrivée à cette évidence: je ne souhaite pas qu'un thérapeute me soigne, mais qu'il m'accompagne dans ma propre évolution vers le bien être.

 Je considère les stages vécus avec Marie Christine comme des tournants dans mon évolution et un la confirmation de cette évidence.

La très grande richesse de l’accompagnement de Marie Christine, en plus de sa gentillesse et de sa bienveillance est qu’elle coordonne santé physique énergétique émotionnel dans toutes ses approches et qu’elle possède un grand nombre de techniques qui lui permettent de s’adapter et de personnaliser ses interventions. Pas de copié-collé formel, mais bien au contraire une grande sensibilité et beaucoup de ressentis.

Il n’y a aucune prise de pouvoir de sa part, mais une écoute de nos propres réponses. Ainsi nous sommes toujours dans «  je travaille et elle me guide dans mon évolution ». Nos rencontres m’ ont permis de recoller certains morceaux de mon puzzle personnel, de ma quête d’accomplissement et de vivre de réels changements.

J’espère bien faire encore du chemin avec elle.

 

J’ai la conviction que d’autres partages privilégiés s’organiseront .

EMA